Exposition : les œuvres de Miguel Ballé vous conduisent entre encre et mine

Mise à jour le 24/06/2019
Revenir en haut
Miguel Ballé, artiste et écrivain, expose ses œuvres à la Rotonde de la Mairie du 10e. Venez découvrir ses cadres noirs et blancs à travers lesquels l'artiste travaille à la fois les techniques de l'encre et celles de la mine.

Sur l'artiste

Miguel Ballé est né à Paris en 1965. Peintre et dessinateur, il est également l’auteur de plusieurs romans et recueils de poésie. Son inspiration lui vient au gré de ses voyages et de ses rencontres.

Sur l'exposition

La magie d’un moment disparaît en une respiration – ce qu’on a cru voir dans le coin de son œil, l’espace d’un instant incertain. Voir, saisir, l’esprit du moment. L’immédiateté de l’encre, la texture du crayon, pour faire ressortir l’étonnant dans le quotidien, le caché dans le banal, l’inattendu dans l’ordinaire, sans toutefois basculer dans l’évidence de l’impossible.
Exposition : "En même temps : encre et mine" de Miguel Ballé
Exposition : du jeudi 4 au samedi 20 juillet 2019Vernissage : jeudi 4 juillet 2019, à 19h
Mairie du 10e, Rotonde du 4é étage
72 rue du faubourg Saint-Martin