Ouvrir la recherche
Actualité

Exposition - Du 7 au 20 février 2019 : PEP'S, des photo-balades entre père et enfants, dans les rues du 10e

Mise à jour le 29/01/2019
Du jeudi 7 au mercredi 20 février prochains, le CRL10 et la Mairie du 10e, vous proposent de découvrir une exposition mettant en scène des pères et leurs enfants dans les rues de notre arrondissement.
L’exposition PEP'S retrace des "photo-balades" entre pères et enfants, habitants du 10e, sous forme de portraits dans la ville.
Les participants ont exercé leur œil et leur lien au territoire en mettant en scène leur binôme père-enfant de manière sensible dans des photographies.
Une manière de réinterpréter les lieux en y laissant un souvenir, et surtout de tisser du sens et une réflexion dans ce qui se noue ici entre les participants, pères et enfants, sur le plan plus personnel de la paternité et de la filiation.
Ce projet photographique multi-dimensionnel, artistique, familial et intergénérationnel a vu le jour en grande partie grâce au photographe Hormoz, qui a accompagné les participants et a joué un rôle de médiateur et d’éducateur du regard auprès des participants.

Exposition - PEP'S, photo-balades dans la ville

Du jeudi 7 au mercredi 20 février 2019

• Vernissage : lundi 11 février à 19h

Mairie du 10e - Rotonde d'exposition (4e étage)