Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 15/03/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Guide des associations 2022-2023 : inscrivez-vous !

Mise à jour le 15/03/2022
Votre association intervient dans le 10e ? Vous souhaitez faire connaître vos activités et vos actions à toutes et tous ? La Maison de la Vie associative et citoyenne (MVAC 10) lance les inscriptions pour vous permettre d'être référencé dans le prochain guide des associations et de la vie locale !

Qui peut figurer dans le guide ?

Toute association ayant une activité régulière dans l'arrondissement peut demander à figurer dans le guide, à l'exclusion des partis politiques, des syndicats et des associations à objet cultuel.
Pour rappel, vous pouvez retrouver la précédente édition du guide des assos du 10e, ci-dessous.
Visuel guide des associations 2021-2022
Crédit photo : Mairie 10

Quelles sont les modalités d'inscription ?

Remplissez le formulaire disponible ici avant le 15 avril. Le guide des associations sera édité en septembre 2022.
Pour rappel, vous pouvez retrouver la précédente édition du guide des associations du 10e ci-dessous.
Vous avez des questions ? Contactez la Maison de la vie associative et citoyenne !
Bus
Ligne 26 : Jaurès-Stalingrad