Évènement

La compagnie AfAg se lance à l'abordage de la vraie vie des pirates

Mise à jour le 13/06/2022
La troupe d’AfAg se lance à l'abordage de la vraie vie des pirates, et programme deux dates dans les rues du 10e, pour le plus grand plaisir des jeunes moussaillons !
AfAg ? Drôle de nom pour une troupe ! Ça veut dire "Au fond à gauche", comme la place des mauvais élèves en classe !
Pourtant, loin de cette image de cancres, c'est en s'inspirant des grands noms de la littérature (Molière, Dumas, Mirbeau…) que cette compagnie théâtrale s'est lancée dans la mise en scène de plusieurs spectacles plein d'épées, de fougues et de rires.
Partis à l'abordage de la vraie vie des pirates, les comparses d'AfAg hissent le pavillon noir et, sabre à la main, vous narrent de façon virevoltante l'histoire des flibustiers !

Comme Hollywood fait n'importe quoi avec les histoires de pirates, on a décidé de faire un documentaire animalier sur la vraie vie des pirates, mais bon, on a complètement raté aussi, ce qui montre bien que les pirates ne font jamais ce qu'on veut qu'ils fassent !

AfAg Théâtre

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

Cette troupe s'est rencontrée autour de Bernard Martin, professeur à l'université Paris 8, et fondateur d'AfAg Théâtre. Après des passages aux festivals off d'Avignon de 2008 à 2014, ainsi qu'au festival off d'Aurillac depuis 2008, ils poursuivent leur chemin, à travers des mises en scène collectives, et une écriture toujours originale !
Infos pratiques
La vraie vie des pirates
Mercredi 1er juin 2022, à 17h, place Robert Desnos
Vendredi 1er juillet 2022, à 18h, au jardin Villemin

Un spectacle de la compagnie AfAg Théâtre, avec Virginie Rodriguez, Grégory Bron, Serge Balu, Benjamin Dubayle, produit par Laure Pique et Rémi Tromparent.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations