Ville de Paris

Actualité

La Cuisine de rue fait son festival du 7 au 9 septembre !

Mise à jour le 29/08/2018
Le festival « Cuisines de rue » qui se tiendra place de la République du 7 au 9 septembre 2018, réunira foodtrucks, triporteurs et stands de rue. Une invitation à passer un moment convivial reflet du dynamisme, de la richesse et de la diversité de cette nouvelle forme de gastronomie.

Une rentrée qui a du goût !

Pour ce Festival Cuisines de rue, la place de la République accueillera 24 camions de restauration, triporteurs et stands pour faire découvrir aux Parisiennes et aux Parisiens des saveurs accessibles et de qualité. Venez savourer une cuisine de tous les horizons à travers la dégustation de recettes coréennes, colombiennes, capverdiennes et bien d’autres ! De nombreuses animations accompagneront ces dégustations.
Les fins gourmets ou simples curieux pourront également régaler leurs papilles à la terrasse du café "Fluctuat Nec Mergitur" (partenaire de l’événement) spécialement aménagée pour l’occasion,
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

La cuisine de rue

Très appréciée des Parisien.ne.s et des touristes, la cuisine de rue participe à l’animation des quartiers. Afin de mettre en lumière sa richesse et sa diversité, la Ville de Paris accompagne depuis plusieurs années son développement à travers deux appels à projets visant à installer des camions de restauration dans la capitale.

Côté pratique

Festival Cuisines de rue - Place de la République les 7, 8 et 9 septembre
  • Vendredi 7 septembre de 12h à 22h30
  • Samedi 8 septembre : de 12h à 22h30
  • Dimanche 9 septembre : de 12h à 18h

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations