Ouvrir la recherche
L'institution

La Maire à votre rencontre

Mise à jour le 18/10/2021
La Maire à votre rencontre, c'est l'occasion de croiser, de discuter, d'échanger avec Alexandra Cordebard et votre équipe municipale, à intervalle régulier, près de chez vous.
En cette rentrée 2021, Alexandra Cordebard, Maire du 10e, et l'équipe municipale, viennent à votre rencontre pour évoquer avec vous la vie de votre quartier.
Plusieurs rendez-vous à travers l'arrondissement sont ainsi fixés, et vous en retrouverez les dates et les points de rencontre ci-dessous (les dates seront régulièrement mises à jour).
  • Le dimanche 7 novembre 2021, à partir de 15h, au jardin Villemin (près de l'entrée située sur le quai de Valmy)
  • Le vendredi 22 octobre 2021, à partir de 17h30, à l'angle des rues de la Grange-aux-Belles et des Écluses Saint-Martin
  • Le dimanche 3 octobre 2021, à partir de 11h, au marché Alibert (angle des rues Alibert et Marie-et-Louise)
  • Le jeudi 30 septembre 2021, à partir de 17h30, place Jacques Bonsergent