Le Conseil de quartier Grange-aux-Belles – Terrage vous donne rendez-vous le 27 novembre !

Mise à jour le 21/11/2023
Revenir en haut
Le Conseil de quartier Grange-aux-Belles – Terrage vous convie à sa nouvelle réunion plénière, qui se déroulera lundi 27 novembre 2023 au collège de la Grange-aux-Belles.

Au programme

Le conseil de quartier, c'est vous ! Il est ouvert à toutes et tous. Lieu d’expression, de concertation et d’initiatives, il est animé par les habitantes et les habitants en lien avec les élus d’arrondissement.
Pour sa nouvelle réunion plénière, l'équipe d'animation du Conseil de quartier Grange-aux-Belles – Terrage vous propose d'aborder les thématiques suivantes :
  • îlots de chaleur / îlots de fraîcheur
  • propreté
  • espaces verts
  • festivités autour des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.
La réunion se conclura par un moment convivial autour d'un verre. Nous vous attendons nombreuses et nombreux !
Quand ? Lundi 27 novembre 2023 à 19h
Où ? Collège de la Grange-aux-Belles, 158 quai de Jemmapes, 10e

Contact

Restez informé-e des activités de votre Conseil de quartier sur le site de la Mairie du 10e, par courriel ou par téléphone.
  • Courriel : [demolocale10 puis paris.fr après le signe @][demolocale10 puis paris.fr après le signe @][demolocale10 puis paris.fr après le signe @][demolocale10 puis paris.fr après le signe @]qrzbybpnyr10@cnevf.se[demolocale10 puis paris.fr après le signe @]
  • Téléphone : 01 53 72 10 77