Le Conseil de quartier Louis Blanc - Aqueduc vous donne rendez-vous le 7 décembre !

Mise à jour le 04/12/2023
Le Conseil de quartier Louis Blanc - Aqueduc vous convie à sa dernière réunion plénière de l'année, qui se tiendra jeudi 7 décembre 2023 à partir de 19h à l'école élémentaire du 39 rue de l'Aqueduc.
Le Conseil de quartier, c'est vous ! Ouvert à toutes et tous, ce lieu d’expression, de concertation et d’initiatives est animé par les habitants, en lien avec les élus d’arrondissement.

Le programme en détail

Pour cette dernière réunion plénière de l'année 2023, l'équipe d'animation du Conseil de quartier Louis Blanc – Aqueduc vous propose d'aborder les thématiques suivantes :
Sécurité, comment vivre ensemble ?
  • Présentation de la situation du quartier par les agents de la Police nationale et de la Police municipale du 10e
  • Échanges en petits groupes sur les ressentis des habitants et habitantes
  • Restitution et échange avec les agents de la Police nationale et de la Police municipale du 10e sur les actions mises en place dans l'arrondissement
  • Temps de réflexion en petits groupes sur les solutions à imaginer pour un quartier apaisé
Les changements à venir dans le quartier
  • Point d’étape sur la démarche « Embellir votre Quartier» (Louis Blanc – Verdun)
  • Centre Paris Anim' Château-Landon et travaux de la piscine : quels impacts ? quelles solutions ?

Contact

Vous souhaitez en savoir plus sur les Conseils de quartier du 10e ? Rendez-vous sur le site dédié, accessible juste ici.
Une question, une remarque ? Le Pôle Démocratie locale de la Mairie du 10e est joignable par courriel et par téléphone :
  • Courriel : [demolocale10 puis paris.fr après le signe @][demolocale10 puis paris.fr après le signe @][demolocale10 puis paris.fr après le signe @]qrzbybpnyr10@cnevf.se[demolocale10 puis paris.fr après le signe @]
  • Téléphone : 01 53 72 10 77