Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 23/11/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.
Évènement

Le Conseil de quartier Saint-Denis - Paradis se réunit le mercredi 30 novembre !

Mise à jour le 23/11/2022
Revenir en haut
Le Conseil de quartier Saint-Denis - Paradis vous convie à sa prochaine réunion qui se tiendra le mercredi 30 novembre, à partir de 18h30, à l'école du 9, rue Martel.

L'équipe d'animation vous propose un ordre du jour axé sur :
  • la démarche Embellir votre quartier et un point de situation des projets municipaux
  • la propreté et les mesures prises pour réduire les incivilités, ainsi qu'un bilan sur les terrasses estivales
  • la sécurité et un bilan sur la situation dans le quartier
Le conseil de quartier, c'est vous ! Il est ouvert à toutes et tous ! Lieu d’expression, de concertation et d’initiatives, il est animé par les habitants en lien avec les élus d’arrondissement.

Contact

Restez informé des activités de votre Conseil de quartier sur le site de la Mairie du 10e, par courriel ou par téléphone.
  • Courriel : [demolocale10 puis paris.fr après le signe @][demolocale10 puis paris.fr après le signe @][demolocale10 puis paris.fr après le signe @][demolocale10 puis paris.fr après le signe @][demolocale10 puis paris.fr après le signe @][demolocale10 puis paris.fr après le signe @]qrzbybpnyr10@cnevf.se[demolocale10 puis paris.fr après le signe @]
  • Téléphone : 01 53 72 10 77