Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 03/11/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Le Conseil de quartier Saint-Vincent-de-Paul - Lariboisière se réunit le mardi 16 novembre !

Mise à jour le 03/11/2021
Revenir en haut
Le Conseil de quartier Saint-Vincent-de-Paul - Lariboisière vous convie à sa prochaine réunion qui se tiendra le mardi 16 novembre, à partir de 19h, à l'école du 3, rue de Belzunce.

• Un point sur la gare du Nord
  • Une présentation de la police municipale parisienne (mise en place, missions, moyens, organisation, coordination avec la police nationale, déploiement dans le quartier…)
  • Propreté du quartier (quelles attentes des habitants, quels moyens mobilisés par la Ville, quels leviers de mobilisation citoyenne…)
Le conseil de quartier, c'est vous ! Il est ouvert à toutes et tous ! Lieu d’expression, de concertation et d’initiatives, il est animé par les habitants en lien avec les élus d’arrondissement.

Contact

Restez informé des activités de votre Conseil de quartier sur le site de la Mairie du 10e, par courriel ou par téléphone.
Crédit photo : M10