Évènement

Le village d'été de la Grange-aux-Belles fait son grand retour !

Mise à jour le 05/07/2022
Pour la troisième année consécutive, la Mairie du 10e vous accueille dans le collège de la Grange-aux-Belles pour un été sous le signe du sport, de la musique et du divertissement !
Le village d'été olympique s'installe à nouveau dans la cour du collège de la Grange-aux-Belles du lundi 11 juillet au vendredi 19 août, de 14h à 18h.
Six semaines de fun, de culture et de sport avec une programmation entièrement gratuite adressée aux enfants, aux jeunes et aux familles.
Tous les jours, les associations du 10e vous proposent de nombreuses activités : ateliers culinaires, initiation à la boxe, cours de pilates, animations scientifiques, stages de hip-hop, bibliothèque hors les murs… de quoi ne pas s'ennuyer !
Chaque semaine sera consacrée à une thématique qui sera abordée lors des jeux de société et des événements de sensibilisation. L'amitié, le respect, la diversité, l'universalité, l'excellence et le fair play seront le fil rouge de la programmation hebdomadaire : parce que le village d'été est un lieu de loisir, mais aussi une occasion pour renforcer le lien social qui caractérise notre arrondissement !
Les services de la Ville de Paris ainsi que d'autres partenaires seront également sur place, avec par exemple la présence d'un kiosque info regroupant la CAF, Pôle Emploi et le CASVP.
Quand ? Du lundi 11 juillet au vendredi 19 août 2022, de 14h à 18h
Où ? Cour du collège de la Grange-aux-Belles (158, quai de Jemmapes, métro Colonel Fabien)

Activités gratuites.
Affiche Village d'été la Grange-aux-Belles