Les inscriptions au Forum des Associations sont ouvertes !

Mise à jour le 07/07/2021
Votre association agit dans le 10e et vous souhaitez présenter vos actions aux habitants ? Inscrivez-vous au Forum des Associations et de la vie locale, qui se tiendra au mois de septembre !
Comme chaque année, le Forum des Associations est le moment incontournable de la vie associative et locale de l'arrondissement. Il se tiendra le dimanche 12 septembre, de 11h à 18h, le long du quai de Valmy et dans le jardin Villemin.
Bonne occasion pour rencontrer et partager avec d’autres acteurs de la vie locale, le Forum s’articulera autour de six villages thématiques :
  • Culture et loisirs
  • Engagement, solidarité et citoyenneté
  • Environnement et climat
  • Espace jeunes
  • Interculturel
  • Sports
Tout au long de la journée, vous aurez aussi la possibilité d’organiser vous-même une animation sur l’un des trois espaces de représentations du Forum, ou encore de mettre en place une petite exposition à destination des visiteurs.
Les inscriptions au Forum sont désormais closes et la capacité d'accueil maximale est atteinte. Nous ne sommes donc plus en mesure de pouvoir inscrire de nouvelles associations au Forum.
Bus
Ligne 26 : Jaurès-Stalingrad