Ouvrir la recherche

Les inscriptions au Forum des associations sont ouvertes !

Mise à jour le 07/05/2021
Votre association agit dans le 10e arrondissement et vous souhaitez présenter vos actions aux habitants ? Inscrivez-la au forum des associations et de la vie locale !
Cette année, le forum aura lieu le dimanche 12 septembre (ouverture au public de 11h à 18h) et comme chaque année, il prendra place sur le quai de Valmy et dans le jardin Villemin.
Bonne occasion pour rencontrer et partager avec d’autres acteurs de la vie locale, le forum s’organisera sous forme de 6 villages distincts :
  • Culture et loisirs
  • Engagement, solidarité et citoyenneté
  • Environnement et climat
  • Espace jeunes
  • Interculturel
  • Sports
Tout au long de la journée, vous aurez aussi la possibilité d’organiser vous-même une animation sur l’un des trois espaces de représentations du forum ou encore de mettre en place une petite exposition à destination des visiteurs.
Pour inscrire votre association, il vous suffit de suivre ce lien. Les inscriptions se termineront le 2 juin.
Besoin de plus d’informations sur les inscriptions au forum ? N’hésitez pas à contacter la Maison de la vie associative et citoyenne.
Bus
Ligne 26 : Jaurès-Stalingrad