Alain Mabanckou lit son roman "Verre cassé"

Mise à jour le 18/11/2019
En raison des perturbations dans les transports, la lecture initialement programmée le 12 décembre, du roman "Verre cassé" de l’écrivain franco-congolais Alain Mabanckou est annulée. Face aux nombreux désistements du public, l'auteur préfère reporter cet événement au mois de mars 2020.
L'auteur devait prendre place au mythique comptoir du "Crédit a voyagé", et vous faire découvrir ses truculents personnages qui défilent au fil des pages comme sur les planches d’un vaudeville.
"Verre cassé" est paru en 2005 aux éditions du Seuil, a été traduit en plus de dix langues, primé à plusieurs reprises et adapté au théâtre.
Lecture - Alain Mabanckou lit "Verre cassé"
Initialement prévue le jeudi 12 décembre 2019 - Reporté au mois de mars 2020
Mairie du 10e, salle des fêtes
72 rue du faubourg Saint-Martin
La Mairie du 10e est accessible aux personnes à mobilité réduite par l'entrée située au 1, rue Hittorf.