Logement et pouvoir d'achat : une réunion d'infos pour les habitants du 10e

Mise à jour le 01/12/2022
Les questions de pouvoir d'achat et de logement sont au cœur des préoccupations de toutes et tous : la Ville de Paris agit et vous propose une réunion publique d'informations.
Alors que les questions de logement préoccupent les Parisiennes et les Parisiens, et alors que la Ville de Paris va obtenir à partir de janvier 2023 la pleine compétence sur l'encadrement des loyers, permettant notamment aux locataires du parc privé d’effectuer un signalement de dépassement de loyers auprès de la Ville de Paris, la Mairie du 10e, Ian Brossat, Adjoint à la Maire de Paris chargé du Logement, et la Direction du Logement et de l'Habitat vous donnent rendez-vous pour une réunion de présentation de l’encadrement des loyers et des nouveaux dispositifs mis en place par la Ville de Paris, notamment la nouvelle assurance habitation opérée par VYV Conseil qui permettra aux locataires de bénéficier d’une assurance habitation au meilleur prix et avec des garanties avantageuses.
Réunion publique d'information sur le logement et le pouvoir d'achat
Vendredi 16 janvier 2023 à 19h (cette réunion est reportée : communication à venir)
Mairie du 10e, salle des mariages

La Mairie du 10e est accessible aux personnes à mobilité réduite par l'entrée située au 1, rue Hittorf.