Évènement

Projection : riez avec "Le Dîner de Cons" dans les jardins de l’hôpital Lariboisière

Mise à jour le 24/06/2019
Faire rêver malades et patients, lutter contre les idées noires, enjoliver le quotidien des équipes de l’hôpital et égayer un lieu qui n’a pas cette vocation… tel est le défi que s’apprêtent à relever Gaumont et l’Assistance publique - Hôpitaux de Paris, avec le groupe hospitalier Saint-Louis - Lariboisière - Fernand Widal.
Dimanche 30 juin prochain, à 21h30, (re)découvrez le film "Le Dîner de Cons", de Francis Veber, lors d'une projection exceptionnelle dans les jardins de l'hôpital Lariboisière.
En laissant échapper ses films des salles de cinéma, en baladant son art au-delà des musées, et en transportant ses plus de 120 ans d’histoire du cinéma dans un hôpital, Gaumont réalise un de ses rêves les plus fous. Avec l’hôpital Lariboisière, la société à la marguerite s’invite dans le quotidien des patients, du personnel et des visiteurs pour les faire rêver, les émouvoir et surtout les faire rire. Car quitte à s’exposer au sein d’un hôpital, autant que ce soit drôle ! Et ça tombe bien, car en fou rire, Gaumont en connaît un rayon.
Les Tontons Flingueurs, Un Éléphant ça trompe énormément, Hibernatus, Le Grand Blond avec une chaussure noire, La Folie des Grandeurs, Les Visiteurs, Le Dîner de Cons, La Chèvre, Intouchables… les comédies de la Gaumont ont jusqu’ici désopilé des millions de spectateurs venus se divertir dans les salles de cinéma.
Cette fois, c’est dans les murs de l’hôpital Lariboisière, à travers ses couloirs, dans ses salles d’attente, au sein de ses jardins, à l’intérieur de ses chambres que ces films vont éblouir et faire éclater, peut-être, de nouveaux rires.
Infos pratiques
Projection : "Le Dîner de Cons", de Francis Veber
Dimanche 30 juin à 21h30
Jardins de l’hôpital Lariboisière
2 rue Ambroise Paré

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations