Projection : avec Ciné-Parc, (re)découvrez "Microcosmos" au jardin Villemin

Mise à jour le 03/07/2019
Sommaire
Cet été, certains jardins de la Ville de Paris sont ouverts au public 24 heures sur 24. L'association "La Fabrique documentaire" se propose d'organiser des projections cinématographiques les soirs dans les jardins de la Ville de Paris. Dans le 10e, profitez alors d'une projection au jardin Villemin.

"Microcosmos, le peuple de l'herbe"

À travers ce documentaire réalisé par Claude Nuridsany et Marie Pérennou, plongez une heure dans un monde inconnu, à hauteur d'insecte, pour une aventure à l'échelle du centimètre. Une heure pour un jour pour une saison, une saison pour une vie. Un film magique avec tous les acteurs du Microcosmos.
Infos pratiques
Projection - " Microcosmos, le peuple de l'herbe "Mercredi 10 juillet 2019, à 21h30
Jardin Villemin - 14 rue des Récollets