Les Rencontres Photo du 10e : découvrez les lauréats 2021 !

Mise à jour le 11/06/2021
La 9e édition des Rencontres Photographiques se rapprochent à grand pas ! Découvrez les 12 artistes qui seront présentés à la Mairie du 10e à l’automne 2021.

Les Rencontres photographiques du 10e, c'est quoi ?

Biennale initiée en 2005 par la Mairie du 10e et la bibliothèque du Château d’Eau, les Rencontres photographiques du 10esont un événement qui présente des expositions de photographes amateurs ou professionnels dans divers lieux de l'arrondissement : la Mairie, les bibliothèques, les lieux culturels, les galeries d’art ou encore des commerces, pour offrir la plus grande visibilité possible au huitième art.
Les Rencontres Photo sont aussi l’occasion d’échanger lors d’événements ponctuels (conférences, projections…) organisés tout au long de la biennale.
Pour la troisième fois, cette édition est organisée par l’association Fetart, organisatrice du festival Circulation(s), en collaboration avec la Mairie du 10e.
La 9e édition des Rencontres photographiques du 10e se tiendra du 4 novembre au 1er décembre 2021.

Qui sont les lauréats 2021 ?

Ils sont douze artistes à avoir été sélectionnés pour présenter leurs œuvres à la Mairie du 10e à l’automne prochain. Bravo à eux !
Les lauréats
Carmen Abd Ali ⸱ Mathias Benguigui ⸱ Gabriel Dia ⸱ Brice Dossin ⸱ Alexia Fiasco ⸱ Paul Hennebelle ⸱ Nouta Kiaïe ⸱ Elsa Kostic ⸱ Daniel Mebarek ⸱ Livia Melzi ⸱ Alexis Pazoumian ⸱ Chloé Sharrock