Budget participatif 2021 : commission de sélection des projets

Mise à jour le 22/06/2021
Le Budget participatif 2021, ça avance ! Nouvelle étape en ce mois de juin, la commission de sélection des projets.
Après le dépôt des projets par les habitantes et les habitants du 10e au mois de février dernier, et les études préalables de faisabilité, il est désormais temps de sélectionner les projets retenus par les services de la Ville de Paris. qui seront ensuite soumis au vote des Parisiennes et des Parisiens, au mois de septembre prochain.
Pour ce faire, une commission (dite ad hoc) de sélection des projets se tiendra ce jeudi 24 juin 2021, à 10h. Cette réunion sera retransmise publiquement et pour y assister, vous pourrez la suivre sur le compte Facebook de la Mairie du 10e.