Ouvrir la recherche
Actualité

Collecte solidaire : des produits de beauté pour les femmes vulnérables

Mise à jour le 13/04/2021
La Mairie du 10e, en partenariat avec l'association Charonne, lance une collecte de produits de beauté pour les femmes vulnérables accueillies et accompagnées par l'Espace Femmes Magenta.
À vos tiroirs : parce que le maquillage ce n'est pas que superficiel, la Mairie du 10e et l'association Charonne font appel à votre générosité pour permettre aux femmes vulnérables en réinsertion de bénéficier de produits de beauté.
Du 19 avril au 15 mai, participez à cette collecte solidaire, afin d'offrir aux plus fragiles un peu de bien-être : produits cosmétiques, échantillons, parfum, crèmes et baumes, maquillages… Naturellement, il est demandé que ces produits soient non périmés et non entamés.
Pour participer, c'est tout simple : rendez-vous aux horaires habituels de la Mairie du 10e (72 rue du faubourg Saint-Martin), à l'accueil général (rez-de-chaussée, galerie B), et venez déposer vos dons.
M10

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations