Ville de Paris

Commémoration : 57e anniversaire du cessez-le-feu en Algérie

Mise à jour le 27/02/2019
Alexandra Cordebard, Maire du 10e arrondissement, Sybille Fasso, Adjointe à la Maire du 10e arrondissement, chargée de la Mémoire et du Monde combattant, les élu-e-s de l’arrondissement, et Cyprien Laurelli, Président de l’Union Nationale des Combattants du 10e, Président de la Confédération des Associations et Fédérations d’Anciens Combattants du 10e, vous convient à assister à la cérémonie du souvenir, le mardi 19 mars 2019, à 11 heures, pour la commémoration du Cessez-le-feu en Algérie, devant le Monument aux Morts de la Mairie du 10e.