Ville de Paris

Commémoration : Journée nationale de la Résistance

Mise à jour le 09/05/2019
Alexandra Cordebard, Maire du 10e arrondissement, Sybille Fasso, adjointe à la Maire du 10e, chargée de la Mémoire et du Monde combattant, les élu.e.s de l'arrondissement, et Cyprien Laurelli, Président de la Confédération des Associations et Fédérations d'Anciens Combattants du 10e, vous prient de bien vouloir assister à la Commémoration de la Victoire du 8 mai 1945.
Celle-ci se tiendra le mardi 28 mai 2019 à 11 heures, devant le Monument aux Morts de la Mairie du 10e.
Infos pratiques
Journée nationale de la Résistance : commémoration de la première réunion du Conseil National de la Résistance

Mardi 28 mai 2019, à 11h
Monument aux Morts de la Mairie du 10e
72 rue du faubourg Saint-Martin

La Mairie du 10e est accessible aux personnes à mobilité réduite, par l'accès situé au 1, rue Hittorf.