Ville de Paris

Commémoration de la victoire du 8 mai 1945

Mise à jour le 26/04/2019
Alexandra Cordebard, Maire du 10e arrondissement, Sybille Fasso, adjointe à la Maire du 10e, chargée des Affaires sociales, des Seniors, de la Mémoire et du Monde combattant, les élu.e.s de l'arrondissement, et Cyprien Laurelli, Président de la Confédération des Associations et Fédérations d'Anciens Combattants du 10e, vous prient de bien vouloir assister à la Commémoration de la Victoire du 8 mai 1945.
Celle-ci se tiendra le mercredi 8 mai 2019 à 11 heures, devant le Monument aux Morts de la Mairie du 10e.
Commémoration de la Victoire du 8 mai 1945

Mercredi 8 mai 2019, à 11h