Covid-19 : les célébrations de mariages autorisées selon un protocole strict

Mise à jour le 25/03/2021
Les célébrations de mariages sont autorisées malgré la crise sanitaire. Retrouvez les conditions selon lesquelles elles se déroulent à la Mairie du 10e.
Les célébrations de mariage dans toutes les mairies d’arrondissement parisiennes sont autorisées dans le respect des règles sanitaires.
Afin de protéger au mieux la santé de tous, les mairies d’arrondissement doivent temporairement limiter le nombre de personnes pouvant assister aux cérémonies de mariage.
Dans le 10e, 50 personnes (mariés et témoins compris) peuvent être accueillis pour les cérémonies de mariage.
Information
La salle des mariages étant actuellement en travaux de restauration, c'est la salle des fêtes de la Mairie qui vous accueillera lors de la cérémonie ! Fin du chantier prévue au printemps !

Pour en savoir plus, c'est par ici !