Ouverture du Salon en ligne de l'emploi local

Mise à jour le 27/05/2019
Sommaire
Ce jeudi 6 juin, de 10h à 13h, comme tous les ans, vous trouverez réunis dans votre Mairie tous les acteurs locaux et parisiens de l'emploi, de l'insertion et de la formation professionnelle, de nombreuses offres d'emploi, des conseils et des orientations. Cette année, ce traditionnel Forum Emploi du 10e prendra la forme d'un salon virtuel de l’emploi local, porté par Pôle Emploi et la commission d’insertion territoriale des 1er, 2e, 3e, 4e, 9e et 10e arrondissements.

Découvrez les offres des entreprises !

La Ville de Paris invite tous les demandeurs d’emploi à venir découvrir les offres des entreprises des six arrondissements concernés.
Les partenaires emploi de la commission sont aussi mobilisés : Pôle Emploi, la Mission locale de Paris, l’Espace parisien d’insertion, le Plan local pluriannuel pour l’insertion et l’emploi seront présents dans trois mairies, dont celle du 10e, pour aider les participants à se positionner sur des offres, à postuler en ligne, à rédiger leur CV, et à se préparer à des entretiens d'embauche.
Forum Emploi 2019 - Salon en ligne de l'emploi local

Jeudi 6 juin 2019, de 10h à 13h
Mairie du 10e, grand hall
72 rue du faubourg Saint-Martin

La Mairie du 10e est accessible aux personnes à mobilité réduite par l'entrée située au 1, rue Hittorf.

Le 6 juin, aux mêmes horaires, vous pourrez également accéder aux mêmes offres d'emploi et aux mêmes conseils des professionnels dans deux autres mairies d'arrondissement :
Mairie du 3e : 2 rue Eugène SpüllerMairie du 4e : 2 place Baudoyer