L'institution

Les Infos du Dix : les actus municipales du 10e

Mise à jour le 16/01/2024
Les Infos du Dix, c'est le magazine d'actus municipales du 10e. Il paraît tous les trimestres, et il est distribué gratuitement dans toutes les boîtes aux lettres de l'arrondissement !
Vous pouvez retrouver ici tous les numéros des Infos du Dix en téléchargement, ainsi qu'en version audio pour les derniers numéros.
Si vous n'avez pars reçu votre exemplaire du journal, vous pouvez nous le signaler par téléphone au 01 53 72 10 00.

Le dernier numéro : n°48, hiver 2024

Crédit photo : Agence Bolivie / M10

Tous les numéros

Le journal en version audio

Retrouvez ci-dessous les derniers numéros du journal municipal en version audio.