Ville de Paris

Actualité

Des aménagements cyclables pérennes rue La Fayette

Mise à jour le 25/01/2022
En ce début d'année 2022, la Ville de Paris et les Mairies du 9e et du 10e arrondissements lancent la pérennisation et l'extansion des aménagements cyclables de la rue La Fayette.
À l'issue du confinement du printemps 2020, un aménagement cyclable temporaire a été réalisé sur une partie de la rue La Fayette.
La Ville de Paris souhaite aujourd'hui pérenniser et étendre cet aménagement, entre les boulevards Haussmann et de Magenta, et conduit les études nécessaires pour identifier les contraintes et scénarios possibles, afin de pouvoir engager les travaux dès 2022.
Une réunion publique a ainsi été organisée pour présenter ce projet le jeudi 3 février 2022, en présence de Delphine Bürkli, Maire du 9e arrondissement, d'Alexandra Cordebard, Maire du 10e arrondissement et de David Belliard, Adjoint à la Maire de Paris, chargé de la transformation de l’espace public, des transports, des mobilités, du code de la rue et de la voirie.
Retrouvez ci-dessous la présentation qui a été effectuée au cours de cette réunion.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations