Réunion publique : la rue du faubourg Saint-Denis et ses récents problèmes de circulation

Mise à jour le 07/10/2019
Ce mercredi 16 octobre, à 19h, la Mairie du 10e vous convie à une réunion publique pour évoquer ensemble les récents problèmes de circulation rencontrés dans la rue du faubourg Saint-Denis et dans les rues adjacentes.
Infos pratiques
Réunion publique : les problèmes de circulation de la rue du faubourg Saint-Denis

Mercredi 16 octobre 2019, à 19h
Mairie du 10e, salle des fêtes
72 rue du faubourg Saint-Martin

La Mairie du 10e est accessible aux personnes à mobilité réduite par l'entrée située au 1, rue Hittorf.