Une soirée de rentrée pour les assos du 10e !

Mise à jour le 13/09/2022
C'est la rentrée pour tout le monde, et donc aussi pour les associations !
Après le traditionnel Forum des Associations, qui s'est tenu le dimanche 11 septembre et qui a permis d'informer les habitantes et les habitants de l'offre associative de notre arrondissement, la Mairie du 10e organise une soirée de rentrée pour que les responsables associatifs puissent échanger avec l'équipe municipale.
Au programme : les enjeux et les objectifs de la mandature, l'action territorialisée de la Ville de Paris pour les associations, explications du fonctionnement des demandes de subventions, etc.
Rendez-vous, autour d'Alexandra Cordebard, Maire du 10e, de Raphaël Bonnier, Adjoint à la Maire du 10e délégué à la vie associative, et d'Anouch Toranian, Adjointe à la Maire de Paris en charge de la vie associative, le jeudi 22 septembre 2022, à 19h, en salle des fêtes de la Mairie du 10e.
Le saviez-vous ?
Pour s'y retrouver, la Mairie du 10e édite chaque année un guide des associations, qui comprend notamment un annuaire des associations de l'arrondissement, et qui récapitule le fonctionnement de la Maison de la Vie associative et citoyenne et des outils de démocratie locale.
Crédit photo : M10