Ouvrir la recherche
Évènement

Jusqu'au 30 novembre : chasse au trésor à Château d'Eau - Lancry !

Mise à jour le 09/11/2021
Sommaire
Du 15 au 30 novembre 2021, la Semaest, engagée pour un tissu commercial de proximité dynamique et de qualité, vous invite à participer à sa chasse au trésor « Des énigmes et des vitrines pour des quartiers vivants », dans le quartier Château d’Eau - Lancry. 15 jours pour découvrir et résoudre les 13 énigmes disséminées dans 13 commerces de proximité et tenter de gagner des bons d'achat avant les fêtes !

Le principe du jeu

Du 15 au 30 novembre 2021, vous aurez à résoudre 13 énigmes et à répondre à 2 questions bonus concernant le tissu commercial du quartier Château d’Eau - Lancry. Les énigmes seront mises en scène dans les 13 vitrines de vos boutiques de quartier. Pour les reconnaître, reportez-vous au parcours de proximité réalisé par la Semaest ou suivez la signalétique en vitrine, rues de Lancry, du Château d’Eau et des Vinaigriers.
Les vitrines hébergeant des énigmes sont identifiables à la présence du sticker ci-dessous. Les énigmes seront également relayées sur les réseaux sociaux de la Semaest, une par jour pendant 13 jours (rendez-vous sur facebook ou instagram).
Pour cet événement, la Semaest s'est associée au Journal du Village Saint-Martin qui a également imaginé l'une des énigmes du parcours.

Comment jouer ?

Pour répondre à l’une des questions bonus, la Semaest dévoilera une vidéo-portrait de plusieurs commerçants qu’elle a installés dans le quartier.
Vous avez jusqu’au 30 novembre à minuit pour faire parvenir leurs réponses ! À la fin du jeu, parmi tous les bulletins comportant les 15 bonnes réponses, 3 bulletins seront tirés au sort et se verront attribuer un bon d’achat d’une valeur de 150 € valable dans 3 des 13 boutiques participantes de leur choix.
À vous de jouer !

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations