L'institution

La Mairie du 10e change de logo !

Mise à jour le 07/09/2021
De l'eau avait coulé sous les ponts depuis la dernière évolution du logo de la Mairie du 10e, puisque cela faisait près de 15 ans qu'il n'avait pas évolué. En cette rentrée 2021, l'identité visuelle de notre arrondissement se modernise !
Elles font partie des symboles de notre arrondissement, leur image a été immortalisée par le cinéma (en allant d'Arletty dans Hôtel du Nord à Audrey Tautou dans Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain), elles connaissent depuis quelques mois une restauration patrimoniale d'ampleur… les passerelles du canal Saint-Martin prennent désormais leur place dans le logo de la Mairie du 10e !
Pensé pour s'harmoniser avec celui de la Ville de Paris qui a été renouvelé en 2019, ce nouveau logo a été entièrement réalisé en interne, par les services de la Direction de la Communication de la Ville de Paris.
Un pont entre les quartiers, un pont entre les habitants, un pont entre les générations, un pont entre les culture… bref, un pont qui crée du lien entre nous !

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation