Le Conseil de quartier Saint-Denis/Paradis se réunit le mardi 26 mars !

Mise à jour le 23/03/2024
Le Conseil de quartier Saint-Denis/Paradis vous invite à sa nouvelle réunion plénière, qui se déroulera mardi 26 mars 2024 à partir de 19h à l'école Martel (9 rue Martel).

Au programme

Le Conseil de quartier est un lieu d’expression, de concertation et d’initiatives animé par les habitantes et les habitants en lien avec les élus d’arrondissement. Il est ouvert à toutes et tous.
Dans le cadre de la réunion plénière du mardi 26 mars, l'équipe d'animation du conseil de quartier Saint-Denis/Paradis, en coordination avec la Mairie du 10e, vous propose un ordre du jour axé sur les Jeux olympiques et paralympiques de Paris. Seront notamment abordés les points suivants :
  • Programme des festivités dans le 10e (dates à retenir, lieux des manifestations sportives, site de festivités sur le TEP de la Grange-aux-Belles/Agnes Tirop…) ;
  • Gestion des flux et impact des festivités dans le quartier ;
  • Sécurité et sérénité des riverains pendant les festivités.
Participez aussi à un atelier participatif
Dans le cadre d'un projet lauréat du Budget Participatif 2023 visant à mesurer la pollution sonore du quartier Porte Saint-Denis/Paradis, le conseil de quartier vous donne rendez-vous pour un atelier participatif ouvert à toutes et tous. Celui-ci visera à définir les sites à équiper de «méduses sonores» BruitParif et à établir un calendrier de mise en œuvre.

Habitants, usagers, commerçants : venez partager vos idées et vos attentes !
Cliquez ici pour vous inscrire.

📌 Mardi 2 avril 2024 à partir de 18h30, école Faubourg Saint-Denis, 34 rue du Faubourg Saint-Denis

Aller plus loin

Restez informé des activités de votre Conseil de quartier via le site dédié des Conseils de quartier du 10e, qui vient de faire peau neuve ! Il permet de s'abonner aux newsletters de chaque conseil de quartier via le formulaire dédié et d'en suivre les actualités, de consulter les comptes rendus des plénières et des ateliers, ou encore de déposer une proposition de projet et d'en suivre les avancées.

Vous pouvez également joindre le Pôle Démocratie locale de la Mairie du 10e, par courriel à l'adresse [demolocale10 puis paris.fr après le signe @]qrzbybpnyr10@cnevf.se[demolocale10 puis paris.fr après le signe @] ou par téléphone au 01 53 72 11 53.